Animation musicale au Pavillon Gabriel


Animation musicale au Pavillon Gabriel

C’est au Pavillon Gabriel que nous avons proposé une animation musicale digne de l’endroit. La soirée était magistrale, tout comme les 1 070m² de salon que nous offre le lieu, à proximité des Champs-Elysées.

Ce sont près de 2 500 personnes qui étaient présentes pour représenter le un grand groupe d’audit Français. Lors de cette soirée,  les partenaires, les salariés et les collaborateurs avaient les yeux rivés sur le décor enchanteur! Une soirée sur le thème de la neige, quoi de plus enchanteur pour raviver la magie en hiver !

SoiréePG-22

 

 

Des stands illuminés en passant par les stands de jeux vidéos, les échassiers et les simulateurs de glisse, les invités se sont retrouvés éblouis ! En effet, c’est un cocktail retentissant qui a fait un carton. Pour autant, la soirée n’aurait pas battu son plein sans la musique du DJ Yo! Lordcy. A la fois distinguée et originale, cette prestation était en lien avec le fil rouge. Les invités ont pu danser tout en admirant la décoration. Pour ceux qui n’aiment pas danser, les 380 m² de terrasse du Pavillon Gabriel ont été mises à disposition. C’est donc sous le rythme à la fois doux et endiablé de la neige que les invités ont profité de cette prestation originale.

 

 

Yo! Lordcy aux commandes

Sculpteur de glace.

La magie du lieu a emporté tout le monde dans un autre monde le temps d’une soirée. Le Pavillon Gabriel est réputé pour son emplacement idéal, son architecture et son immensité. Celui-ci a accueilli de nombreux événements internationaux tant sportifs que culturels.

Vous pourrez notamment y retrouver les décors dans des émissions télévisées comme l’indétrônable « Vivement Dimanche » de Michel Drucker et « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier. Le Pavillon Gabriel émerveille par ses décors de rêve et son fabuleux destin. Construit en1841, il doit sa culture au café théâtre qui résidait en son sein. De la première guerre mondiale jusque dans les années 70, ce lieu a été laissé à l’abandon. C’est le traiteur parisien Potel & Chabot, qui restaure le pavillon Gabriel pour en faire un lieu de réception. D’un cabaret en salle de concert en passant par studio de radio, il a vu de nombreuses célébrités entrer en son sein, même si parfois ce n’était que le temps d’une danse.