Dj set au Musée des arts forains


Dj set au Musée des arts forains

La DJ Cathy Kate a enflammé la soirée organisée au musée des arts forains pour le compte d’un grand groupe pharmaceutique. L’ambiance était à son comble.

 

Un haut lieu prisé pour l’événementiel

Le musée des arts forain de Paris attire les plus grands groupes pour organiser des manifestations d’envergure. Tout au long de l’année, les  anciennes halles aux vins du style Eiffel des Pavillons de Bercy accueillent des conventions, des cocktails et des galas qui se déroulent dans un cadre merveilleux qui appelle à la fête. Les invités deviennent acteurs dans ce musée-spectacle inscrit à l’inventaire des Monuments historiques entièrement, dédié à la convivialité et au rêve. Dans un décor authentique de fête foraine de la Belle Epoque, la DJ Cathy Kate a eu l’opportunité d’installer ses platines au milieu de manèges centenaires de chevaux de bois.

Jpeg

 

Une atmosphère onirique

La DJ Cathy Kate a transporté les invités dans un monde magique rempli d’une musique joviale. Le majestueux musée des arts forains situé en plein cœur du quartier de Bercy à Paris vibre au son de l’artiste qui offre une prestation aux goûts de tous. La fête bat son plein, le lustre de cristal tremble pour le plus grand bonheur des participants qui se retrouvent avec délice dans une fête foraine du 19e siècle. Quel plaisir d’admirer une jolie licorne jouant du piano et d’apercevoir une étonnante montgolfière éléphant ! Au détour d’un jardin d’autrefois, un curieux palais baroque se dresse tandis que Cathy Kate fait danser les convives dans une ambiance Music-Hall jusqu’au bout de la nuit.

 

La DJ Cathy Kate a envoûté avec charme le musée des arts forains. Ses doigts de fée ont ensorcelé la soirée, remixant des tubes incontournables et laissant s’échapper des rythmes qui ont su embarquer les invités dans un monde enchanteur.

 

Jpeg