Mariage chic et branché au Tir au Pigeon / Pavillons des Etangs


Mariage chic et branché au Tir au Pigeon / Pavillons des Etangs

Lui est artiste, un brin bobo, urbain et dynamique. Elle est fraîche, restauratrice de meubles anciens, romantique, élégante et stylée. Tous deux se sont dit Oui! dans un endroit exceptionnel et original : la salle du Tir au Pigeon de Boulogne ! C’est au cœur du bois de Boulogne, dans un pavillon anglo-saxon du Second Empire au bord de l’étang, que nos jeunes mariés ont célébré leurs noces entourés de leurs nombreux invités. Après un cocktail chic et un dîner savoureux, place à la soirée dansante et aux animations. Et pour satisfaire l’originalité de nos jeunes mariés, So Clap Live a vu grand !

Jpeg Coté animation musicale, c’est Yo! Lordcy, DJ en vogue de la capitale, qui a enflammé le dancefloor avec une sélection musicale furieusement tendance (Parov Stelar, Daft Punk, Bruno Mars, Martin Solveig, Sebastian, Caravan Palace, Prince, Aretha Franklin…) et une touche un peu rétro à la Motown, qui fait fureur aujourd’hui dans les nuits parisiennes ! Il a pris les platines pour les bonheur des convives, qui se sont déhanchés au son des remix et du set de feu du DJ !

Jpeg Afin de rendre cette soirée encore plus prestigieuse, les jeunes mariés ont fait appel à So CLap Live pour l’organisation du mariage. Et c’est grâce à un photobooth installé sur le lieu de la réception que les invités ont pu se faire plaisir, laissant au passage de nombreux souvenirs sur papier glacé aux jeunes mariés. Une animation qui a fait sensation tout au long de cette soirée chic et branchée !