Prestation musicale sur le rooftop de Publicis Store


Prestation musicale sur le rooftop de Publicis Store

C’est en 1920 que Publicis, sous la houlette de son créateur Marcel Bleustein, ouvre ses portes en France. Aujourd’hui dans plus de 100 pays à travers le monde et pas moins de 75000 collaborateurs, Le groupe publicitaire gère le compte de nombreuses marques pour les promouvoir de la meilleure façon.

Télévision, presse, numérique, la communication by Publicis est présente partout sur la planète. Situé à ses débuts à Montmartre, c’est sur la plus belle avenue du monde, les Champs Elysées, que la multinationale s’est installée depuis des années. Publicis se devait donc de rassembler tous ses collaborateurs pour un cocktail évènementiel mariant lumières et bons sons!

 

Musique live et DJ set sur les hauteurs de Publicis

Le toit du Publicis Store est devenu, pour quelques heures, l’endroit où la fête se passe et où il fallait être. Après une première partie assurée dans une ambiance soul avec le Music Band Royal Jam Orchestra, vient ensuite DJ Yo!Lordcy qui prend en main les platines.

La soirée s’envole sur les sons Nu Soul et Deep House, tout comme les pas de danse les plus groovy. Personne ne reste de marbre quand Yo!Lordcy envoie du bon funk… Les invités se laissent emporter par le beat et les jeux de lumières, et obnubilés par la pleine vue des Champs Elysées. Que l’on soit sagement spectateur de la fête ou grisé par les lieux, cette soirée restera dans les annales du Publicis Store. Une ambiance qu’aucun participant ne risque d’oublier grâce au cadre et la qualité de la prestation du groupe soul et du DJ.