Rendez-vous chez Paolo Calia, le lieu le plus extravagant de Paris


Rendez-vous chez Paolo Calia, le lieu le plus extravagant de Paris

So Clap Live a eu l’honneur d’officier dans un des lieux les plus extravagants de Paris.

Oscillant entre deux temps, le bal de Venise met en avant l’époque de la Renaissance. Quoi de mieux pour la définir que la rue des Frigos, quartier réputé pour accueillir en son sein des artistes en tout genre. Designers, musiciens, photographes, tous se côtoient et partagent leur art aux travers de vernissages ou de dj set par exemple. De nombreuses stars y ont élu domicile dont Paolo Calia.

Paolo Calia, ce roi de la nuit parisienne

Paolo Calia y est installé depuis 1985. Artiste dans l’âme, il peut se targuer d’avoir travaillé avec de grands noms talentueux tels que Fellini ou encore Jean-Paul Gaultier. Le roi de la nuit parisienne a été formé aux Beaux-Arts de Vienne au début des années 70. L’univers de Paolo Calia oscille entre le baroque, le rococo et le kitsch. En ouvrant les portes de son appartement rue des Frigos, c’est un monde merveilleux qui s’ouvre à nous.

 

Une immersion dans le Venise d’autrefois!

C’est pour être en accord avec ce quartier renommé de la capitale qu’il a été choisi de représenter l’époque vénitienne le temps d’une soirée :

l’élégance à l’italienne!

 

So Clap Live rue des frigos 1 Stan&Walter-25 Stan&Walter-20  

Salariés et collaborateurs d’une grande société de restauration ont eu le privilège d’être accueilli dans cet univers hors norme. Munis de masques, les invités ont joué de leurs atours à l’occasion de notre DJ set alliant musiques actuelles et costumes d’antan. Ce mélange des genres a su conquérir son public. Le mix entre ces époques, effectué par notre artiste Yo! Lordcy, était un pari audacieux. Fort de son succès, cet événement haut en couleur s’est déroulé autour d’un dîner et d’animations dansantes.

 

Stan&Walter-34

Stan&Walter-57

Stan&Walter-59

Les invités ont gardé leurs masques le temps d’une soirée pour se glisser dans la peau d’acteurs de la Comedia Dell Arte. Costumes traditionnels, robes et jupons ont tournoyé l’espace de quelques heures dans ce décor baroque rue des Frigos nous emmenant dans une autre époque.

A la recherche d’un lieu inédit pour vos événements ? Contactez l’équipe So Clap Live, nous avons ce qu’il vous faut !