Set vibrant au Salon des Miroirs


Set vibrant au Salon des Miroirs

Le Salon des Miroirs a vibré au son des platines de Dj Yo! Lordcy lors de la soirée organisée par une importante société d’assurance. Les invités devraient se souvenir encore longtemps de cet événement chic et glamour.

Un voyage dans le Paris du 19ème siècle

So Clap Live a transporté les participants au coeur des années Napoléoniennes. Le musicien a pris place dans le Salon qui arbore un style feutré, alliant avec élégance le vieux Paris et le Paris moderne. Boiseries et carreaux de céramiques aux motifs végétaux décorent de somptueux miroirs biseautés, offrant un cadre ravissant aux événements en tout genre. Le Salon des Miroirs est un espace de fantaisie où la lumière fait scintiller les bijoux et l’argenterie. Il nous renvoie tout droit au 19e siècle, où luxe et volupté apportent leur lot d’insouciance. Pour accéder à cet endroit mystérieux, il est nécessaire d’emprunter le plus ancien passage commerçant de la capitale. Qui aurait cru qu’à proximité de l’opéra Garnier et des grands magasins se trouve un véritable écrin de verre empli de lumière ?

Une fois l’animation studio photo, équipé de son fond vert, mise en place, tous les invités prennent la pose pour se fondre dans le décor. Ils essayent divers costumes et maquillages, et repartent avec leurs clichés originaux et humoristiques. Une très belle entrée en matière.

 

Soirée13-01-2

 

Une ambiance musicale pétillante

Le champagne coule à flot au Salon des Miroirs qui accueille les manifestations privées et professionnelles depuis sa création en 1840. Notre DJ  s’est naturellement approprié les lieux décorés comme au premier jour. Décontracté, festif et raffiné, le Salon des Miroirs a laissé libre cours à l’imagination de l’artiste qui a apporté glamour et pétillance. La prestation se déroule dans une atmosphère conviviale et clinquante, redonnant vie à l’ancienne brasserie parisienne de la fin du 19e siècle. Les invités dégustent des plats d’antan et s’abreuvent de succulentes boissons oubliant les soucis du quotidien d’aujourd’hui.

 

Soirée13-01-57

Soirée13-01-41

Les participants se sont laissés transporter avec délice vers l’âge d’or. So Clap Live a prouvé que cette époque prospère et joyeuse n’est finalement pas si révolue, surtout lorsque l’on entre dans le fabuleux Salon des Miroirs.