Soirée d’entreprise au Manège Country Club


Soirée  d’entreprise   au   Manège   Country   Club

Le rendez-vous était donné au Manège Country Club pour une soirée d’exception.

Domaine prestigieux et verdoyant, chargé d’histoire, le manège Country Club à Saint Cloud a accueilli la soirée du Metler Toledo France.
Le groupe, l’un des principaux fabricants d’instruments de précision pour les laboratoires, a choisi ce cadre exceptionnel pour sa soirée de fin d’année.

En effet, le domaine, dont les origines remontent au VIIe siècle, sous le règne de Dagobert Ier, faisant alors partie de la Châtellerie de Rueil, a plus tard été rassemblé par Napoléon III pour constituer une ferme modèle de son domaine privé. Ce n’est qu’en 1898 qu’Edmond Blanc en fait l’acquisition et inaugure en 1902 le Manège, surplombant l’hippodrome de Saint-Cloud.
Depuis, ce havre de verdure est devenu un lieu de réception réputé.

Après un chaleureux accueil, les invités ont pu poser devant le photocall de l’entreprise pour immortaliser cet instant particulier.
Le dîner gastronomique a été servi au milieu d’une décoration soignée, puis les dirigeants ont remis la médaille d’honneur du travail à leurs employés méritants : digne récompense pour la qualité des services rendus lors des dernières années au sein de l’entreprise.

Enfin, c’est au son de la musique énergique de The Dandy Jackson  que les invités ont pu s’élancer sur la piste de danse. Soul, funk, hip-hop, musique électronique, les influences diverses de ce Dj de notre société de booking ont résonné toute la fin de la nuit dans une ambiance festive et joyeuse pour le plus grand plaisir des danseurs!

Tous les ingrédients d’une soirée d’entreprise réussie étaient au programme : un cadre luxueux, de la convivialité, de la bonne musique… Un moment privilégié !